Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lümina
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2011

collection 'un jour de pluie'

Place aux images avec de nouveaux bijoux réalisés toujours sur le thème de la pluie. Je joue sur la transparence et sur les dégradés de gris, blanc et bleu.

Les colliers:

CSC_0197  CSC_0203

CSC_0177  CSC_0176

Sur cette plaque, je vois l'orage qui arrive sur la mer...

CSC_0194  CSC_0188

un bracelet:

CSC_0211  CSC_0214

une paire de boucles d'oreilles:

CSC_0075  CSC_0074

des accroches sacs:

CSC_0206  CSC_0057

des bagues:

CSC_0225  CSC_0226

Puis on change un peu de registre avec des spirales et un dégradé de couleurs bleu et vert avec ce collier:

CSC_0161  CSC_0168

et pour finir un collier avec des couleurs douces et une fleur réalisée grâce au livre canes en folie!

CSC_0235  CSC_0238

voilà, merci d'être passé par ici!

Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément cette série , ce gris tout en légerté est magnifique , bravo
P
c'est très délicat et très beau. je découvre ton blog et je reviendrai
C
Juste un petit mot pour te dire de passer sur mon blog pour une petite surprise.
D
Je découvre ton blog.. j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> Bravo et à tout bientôt,
I
Cette collection est très belle, notamment les 1er !<br /> Bravo.
Lümina
Publicité
Newsletter
Publicité