Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lümina
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Montre moi ta montre...

Comme le titre l'annonce, j'ai réalisé une montre composée de perles carrées en pâte polymère (dorénavant je dirais pâte fimo car c'est la marque de ce produit!).

J'ai utilisé la technique des rayures dans des tons qui s'accordent très bien avec le sac de ma soeurette!

(tiens tiens comme par hasard..)

Et voilà ce que ça a donné : 

                       CSC_0066bis

Avec plus de détails:

CSC_0065bis  CSC_0067bis  CSC_0064bis

Encore des p'tites choses à vous montrer ces prochains jours, merci d'être passé!

 

Publicité
Commentaires
E
salut ca faisait longtemps que je n'était pas venu sur ton blog mais je vois qu'il est toujours aussi bien !<br /> moi je n'avance pas du tout j'ai quasiment rien refais depuis que tu ai venu a la soirée de mon père !<br /> A+ emma
N
& encore merci beaucoup ♥
N
Hey Hey ! Magnifique, je la porte toujours sur moi, très agréable & facile à porter bien sur =) Elle est même pas encombrante, c'est ça qu'est super ! <br /> bisous sœurette. Vivement les prochains résultats =D Gros bisous.
F
Jolie montre! Et c'est sympa d'assortir une montre à un sac à main!<br /> Bises<br /> Florence
Lümina
Publicité
Newsletter
Publicité